La mairie de Oncy sur Ecole et son premier magistrat en tête était là pour accueillir le public en organisant le placement dans la salle tant les spectateurs étaient venus nombreux assister à cette troisième représentation de Toc Toc qui décidément remporte un grand succès dans le canton.
Il faut dire que peu sont les maires aussi impliqués dans leur commune avec ce niveau de bienveillance, sans autre contre-partie que de faire partager un bon moment à leur concitoyens !
Et c’est le cas pour Bruno Delecour, que la compagnie d’un soir a remercié chaleureusement que je relaie une nouvelle fois à travers ce petit texte pour la mise à disposition gratuite de cette salle, son aide et implication précieuses et à travers lui son équipe municipale, même à une heure tardive après le spectacle.
Malgré une adaptation toujours problématique dans une salle polyvalente sans structure théâtrale même de base, la troupe a su rallier le public à sa cause!!
Et quelle récompense en retour d’avoir entendu ce concert de zygomatiques qui tranche avec l’ambiance liée à la conjoncture du moment.
Oui ça fait un bien fou de rire, une vraie thérapie de groupe !!
Et si c’était ça la solution!
La prochaine représentation de cette pièce est programmée à la salle des fêtes de Milly la Fôret le samedi 17 mai à 20h30.
SC